0 800 500 800 Appel gratuit depuis un poste fixe
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Etude sur le maintien à domicile - L'URMAD recherches des participants!

Etude sur le maintien à domicile - L'URMAD recherches des participants!

Le 21 août 2017
Etude sur le maintien à domicile - L'URMAD recherches des participants!
L'association URMAD organise une étude sur le maintien à domicile et recherche des participants intéressés.


Pour vous permettre de vivre chez vous sereinement,  l’association URMAD organise une étude sur le maintien à domicile.  Pour aller au bout de ce projet, nous recherchons des participants intéressés, prêts à consacrer 2 heures de leur temps libre pour nous aider à faire avancer les choses. 


Pour qui ? Toutes les personnes entre 20 et 100 ans qui souhaiteraient participer sont les bienvenues.

 

Où ? La réunion se déroulera à Trith-Saint-Léger (Nord). Nous recherchons donc de préférence des personnes habitantes du Hainaut et Douaisis.

 

Quand ? Au vu du contexte des vacances scolaires, la date précise de la réunion sera fixée ensemble avec vous, pour respecter au mieux vos disponibilités.  

 

Quelles sont les autres conditions à remplir ? Pour participer à cette réunion, vous devez avoir déjà été confronté pour vous même ou pour un proche à une hospitalisation (cela peut être une opération, un simple séjour, une rééducation ou une maternité).

 

Pour vous dédommager du déplacement et pour vous remercier de votre temps, une indemnisation de 40€ en chèques cadeaux vous sera remise en fin de réunion.

 

Vous êtes intéressé et souhaiteriez participer ? Contactez-nous dés à présent. 

 

Retrouvez les prestations proposées par l'association Urmad, spécialiste du maintien à domicile dans le Nord et la Picardie.