L'association URMAD recrute !
L’association URMAD, spécialisée dans l’accompagnement de patients nécessitant une expertise technique, recrute un(e) chargé(e) de mission / développement.
Vous serez chargé d’accompagner le développement de notre association, en menant à bien les missions suivantes :
- - Faire connaître les services de l’URMAD auprès des acteurs des secteurs de la santé et du médico-social en région Hauts-de-France,
- - Rendre visite aux patients afin de les aider à trouver des solutions à leurs problématiques techniques en matière de maintien/retour à domicile, en concertation avec ses professionnels intervenant à domicile,
- - Rédiger vos compte-rendu de visite,
- - Gérer les relations avec les professionnels de santé entourant le patient.
Le type de formation exigé pour ce poste est :
- Formation supérieure (BAC+4/5), type Ingénieur Santé ou commerce avec sensibilisation aux technologies médicales ou équivalent,
- Ou professionnel de santé (ergothérapeute, infirmier…) avec une expérience complémentaire en encadrement et/ou en service médico-social et/ou chez un prestataire de santé à domicile.
Pour réussir dans ce poste, vous devez maîtriser la langue française à l’écrit comme à l’oral, avoir un excellent relationnel, être parfaitement organisé et être doté d’une vraie force de persuasion. Vous êtes organisé et persévérant.
Vous souhaitez mettre vos compétences au service du bien-être des patients et avez l’envie de travailler dans une structure à taille humaine.
Poste basé dans le Valenciennois avec de fréquents déplacements en région (véhicule de service fourni).
Rémunération : à négocier selon profil.
Pour adresser votre candidature, adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation à info@urmad.fr ou par courrier : 23 Clos du Bel Air / 59790 Ronchin
Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Espace presse
- novembre 2023
- juillet 2022
- décembre 2021
- juin 2021
- mars 2021