0 800 500 800 Appel gratuit depuis un poste fixe
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Informations locales > Le maintien à domicile à Lille

Le maintien à domicile à Lille

Le 15 janvier 2015
Quelques mots sur le maintien à domicile sur Lille et ses environs
Vous ou l'un de vos proches habitez la Métropole Lilloise ? Et vous recherchez des solutions et des aides pour un maintien à domicile ou un retour à domicile ?
N'hésitez pas, l'URMAD est à votre écoute. Le périmètre Lille Roubaix Tourcoing est la zone géographique native de l'URMAD. C'est là que nous avons réalisé nos premières prises en charge.

L'agglomération Lilloise est très bien dotée en organismes pouvant vous apporter aide et soutien à domicile, selon vos beoins. Les réseaux de santé, nombreux et bien structurés, peuvent vous accompagner sur les soins relevant de votre pathologie. On peut par exemple citer le réseau Eollis pour le Sud de la Métropole en cancérologie et soins palliatifs par exemple. Le réseau Diamant est également très actif sur Roubaix et Tourcoing en soins palliatifs. Le réseau santé gérontologique de Lille est également à l'écoute de la prise en charge médicale des personnes âgées. N'hésitez donc pas à les contacter ou à nous appeler pour obtenir les coordonnées de ces structures en fonction de votre lieu de résidence.
De même, toute la métropole lilloise est dotée de CLIC pouvant apporter aide et soutien aux personnes de plus de 60 ans.

La métropole lilloise est également riche de nombreux SSIAD et services d'aide à domicile.

Ces structures sont en effet tellement nombreuses qu'il serait impossible de toutes les citer ici.

Qu'il s'agisse d'un besoin en adaptation de votre domicile, de matériel médical à Lille et ses environs, d'aide à domicile, ou de mise en relation avec ces organismes, n'hésitez pas à contacter l'URMAD au 0 800 500 800.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Informations locales

Autres articles de la catégorie : Informations locales Voir tous les articles
 

Retrouvez les prestations proposées par l'association Urmad, spécialiste du maintien à domicile dans le Nord et la Picardie.