0 800 500 800 Appel gratuit depuis un poste fixe
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités > L'URMAD est reconnue d'intérêt général

L'URMAD est reconnue d'intérêt général

Le 02 septembre 2016
L'URMAD a obtenu la reconnaissance d'association d'intérêt général
L'association URMAD vient d'obtenir la reconnaissance d'association d'intérêt général.
Première association dans le domaine de la facilitation des retours et maintiens à domicile nécessitant une expertise technique, l'URMAD profite de cette reconnaissance pour remercier les centaines de patients et proches de patient nous faisant confiance.
Nous remercions également les professionnels partenaires de notre association, de même que tous les acteurs sanitaires et médico-sociaux impliqués travaillant avec notre association.
Acteur véritablement impliqué au service du patient, et de son entourage, l'URMAD travaille également au quotidien à la facilitation du travail des professionnels pour améliorer jour après jour le retour et le maintien à domicile de leurs patients.
Outre l'éligibilité à la délivrance de reçus fiscaux, cette nouvelle constitue pour nous également la reconnaissance des valeurs que nous défendons : liberté de choix du patient, respect, neutralité, humanité, universalité.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Actualités

 

Retrouvez les prestations proposées par l'association Urmad, spécialiste du maintien à domicile dans le Nord et la Picardie.