0 800 500 800 Appel gratuit depuis un poste fixe
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités > 100 personnes accompagnées à domicile

100 personnes accompagnées à domicile

Le 04 décembre 2014
L'URMAD célèbre le centième patient accompagné à domicile
L'URMAD, première association de coordination globale pour le retour à domicile de patients nécessitant une exepertise technique à domicile, est heureuse de célébrer sa centième prise en charge.
De Calais à Maubeuge, de Lille à Montdidier, en passant par Valenciennes, Dunkerque ou encore Cambrai, cent personnes nous ont fait confiance pour les accompagner dans leur retour ou leur maintien à domicile (ou celui d'un proche) à travers le Nord-Pas de Calais et la Picardie. 98 % des personnes accompagnées (ou leurs proches en cas de difficultés pour s'exprimer) indiquent se sentir bien chez elles après l'intervention de l'URMAD. Ce centième patient est l'occasion pour l'association de remercier bien sûr les patients et leurs proches, mais également tous les professionnels, médecins, infirmiers, centres hospitaliers, services sociaux, CLIC, réseaux de santé... ...avec lesquelles l'URMAD intervient au quotidien au bénéfice des patients.
Cette centième prise en charge, étape importante, est aussi l'occasion de rappeler nos valeurs : accompagnement humain, prise en compte des aidants professionnels ou non, respect des professionnels habituels du patient et du travail de l'ensemble des structures qui oeuvrent au quotidien pour le bien-être des personnes les plus fragiles à domicile.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Actualités

 

Retrouvez les prestations proposées par l'association Urmad, spécialiste du maintien à domicile dans le Nord et la Picardie.