0 800 500 800 Appel gratuit depuis un poste fixe
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités > Bonne année !

Bonne année !

Le 06 janvier 2017
L'association URMAD vous présente ses meilleurs voeux pour 2017

L’association URMAD fête son deuxième anniversaire. Deux ans consacrés à travailler dans le but de proposer à chaque patient nécessitant des adaptations de son domicile une prise en charge réactive, centrée sur ses intérêts et basée sur une approche humaine.

Accompagner le patient et son entourage dans l’équipement du domicile, faire le lien entre les professionnels de santé et médico-sociaux, en ville et à l’hôpital, proposer des évaluations personnalisées de situation de façon neutre et indépendante, respecter le choix du patient, sont autant d’idées fondatrices d’URMAD.

Aujourd’hui, l’association URMAD partage ces valeurs avec de nombreux professionnels et patients. Nous avons accompagné plus de 750 personnes, dont plus de 400 sur l’année 2016. Vous êtes de plus en plus nombreux, patients comme professionnels, à rejoindre les actions que nous menons, et je tiens à vous en remercier chaleureusement. Notre plus grande fierté est notre taux de satisfaction qui atteint plus de 98 %. Nous cherchons en effet quotidiennement à optimiser les conditions techniques pour que chaque patient se sente le mieux possible chez lui, malgré le handicap ou la maladie.

L’année 2016 fut marquée par l’obtention de notre reconnaissance d’association d’intérêt général. Celle-ci consacre notre engagement au bénéfice premier des patients. Elle permet également, à ceux qui le souhaitent, de pouvoir nous soutenir, en ouvrant droit à la réduction d’impôts.

Cette année a aussi été l’occasion de promouvoir des actions visant à améliorer les pratiques professionnelles sur le territoire de la région Hauts de France : participation à des groupes de réflexion éthiques ou organisation de soirées thématiques sur la prise en charge de patients. Nous avons même organisé notre première soirée interprofessionnelle, ouverte aux patients et à leurs proches..

A l’aube de 2017, notre plus grand souhait est de réussir à accompagner encore plus de patients, car nous savons que les besoins en la matière sont grands.

Meilleurs vœux !

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Actualités

 

Retrouvez les prestations proposées par l'association Urmad, spécialiste du maintien à domicile dans le Nord et la Picardie.